Le téléphone pleure

nabila non mais allo les anges de la téléréalité

Allo ? T’as un blog et t’as pas parlé de Nabila ? C’est comme si j’te dis t’as un blog mais t’as pas internet.

 

Bref voila, ce meme m’a fait beaucoup rire. J’ai un peu honte. Et puis surtout je pense que je pourrais passer des nuits à crier Allo sur la manif pour tous. Allez soyez beaux joueurs et proposez vos Allo en commentaire 😉

Et pour ceux qui l’ont ratée :

Par contre je trouve qu’on a pas commenté suffisamment le « huuun » qu’elle soupire au début de sa phrase, juste avant le premier allo 🙂

Pour finir je tiens à rétablir une vérité : ce n’est pas Nabila qui a invité ce port de main pour signifier le téléphone. En effet, déjà en 2007 Lorie nous gratifié dans son chef d’oeuvre « Je vais vite » de ce geste. La preuve en image (vous pourrez constater autour de la 21e seconde ou en cliquant )

 

A vos Allo en commentaire. J’organiserai un vote pour élire votre Allo préféré, il sera ensuite mis en image et en ligne sur le blog.

 

Ne me suivez pas sur facebook :

logo facebook

6 réflexions sur “Le téléphone pleure

  1. Allo ? ta pas de PQ ? Non mais allo quoi ta des toilettes mais ta pas de PQ ? Allo tu me reçois ? C’est comme si j’te dis tu fais caca et ta pas de PQ ?

  2. « Allo ? Nan mais allo ? » Ah merde, je capte pas, je parle avec ma main droite o/ pff, on se croirait à la guerre mondiale de 78 hein !

  3. Allo ? ta rien contre les homos quoi ? Non mais allo, ta rien contre les homos mais t’es contre l’ouverture du mariage ? Mais allo ? Tu me reçois ? C’est comme si je te dis t’es homophobe mais ta rien contre les homos ?

Laisser un commentaire