Señor Météo oh là là, quel frigo

météo france prévision 01

météo france prévision 02

J’ai un peu honte mais j’espère que les plus belles giboulées de mars se réservent pour dimanche ^^

PS : une coquille s’était glissée dans la date, mais c’est chose réparée 🙂

13 réflexions sur “Señor Météo oh là là, quel frigo

  1. il est génial ce dessin @gami ! J’étais passé au travers… Décidément, tu as toujours une longueur d’avance 🙂

  2. Je viens seulement de remarquer qu’il s’agit de la météo du vendredi 25 mars. C’est déjà l’effet de la faille spatio-temporelle?

    Il s’est passé plusieurs heures entre le moment où ton dessin m’a fait rire et celui où j’ai vu …

  3. ciel @judith ! Cette coquille me fait honte… Je me suis complètement planté dans la date et du coup ça brouille l’écoute un peu (contrepèterie inside)
    Je répare ça au plus vite

  4. Est-ce que, si l’on caresse la bosse du professeur Matt Ematik ça peut porter chance pour le Dimanche 24 mars ?

Laisser un commentaire

