On ira tous au paradis

habemus homophobicam

Je ne m’attendais pas à un pape très gay friendly bien sûr, je ne m’attendais pas à ce qu’il soutienne l’ouverture du mariage aux couples de même sexe évidemment, mais tout de même je suis très choqué de les déclarations qu’il a pu avoir…

Je me permets de rappeler ses meilleurs moments :

Lorsque le parlement de Buenos Aires a voté une loi permettant aux adolescentes de 14 ans d’avorter sans l’autorisation de ses parents, il a qualifié de « lamentable » cette décision, considérant que « l’avortement n’est jamais une solution ».

(source : l’internaute)

 

L’archevêque de Buenos Aires qualifie l’homosexualité de « démon infiltré dans les âmes »

(source france24 repris par lemonde.fr)

 

et estime que le mariage gay est un acte de « guerre contre dieu ».

(les catholiques pro-ouverture du mariage apprécieront)

(source catholic news agency repris par lemonde.fr)

Plus d’informations sur le Huffington Post

 

EDIT : j’oubliais un point positif : il a déjà vécu l’échec de son opposition à l’ouverture du mariage aux couples de même sexe en Argentine, maintenant il va pouvoir être au première loge pour vivre cet échec dans le reste du monde 🙂

 

Ne suivez pas le blog sur facebook :
logo facebook

5 réflexions sur “On ira tous au paradis

  1. quand j’ai vu sur france 2 qu’il commençait à faire une prière en direct, je me suis dit, que quelqu’un lui tire une balle a ce con, rouge sur blanc, ça peut être sympa.
    c’est con, mais je déteste de plus en plus ces gens… d’un coté ils aident des gens, sont charitables, puis de l’autre rejettent pleins de monde, etc..

  2. « L’archevêque de Buenos Aires qualifie l’homosexualité de « démon infiltré dans les âmes »  »

    Ah ouais ?

    C’est là qu’il s’infiltre ?

    On m’aurait menti pour profiter de mon innocence ???

  3. Il a raison, mais ne serait-ce qu’y réfléchir demande une telle vérité sur soi-même que beaucoup en sont incapables…

    PS ( vu que vous aimez ça…) : il ne s’agit pas de rejeter les gens, quels qu’ils soient, mais encore une fois de veiller à préserver la morale (hé oui ça existe !) et d’énoncer la vérité !

    Re-PS : on ne peut aider que ceux qui reconnaisse avoir besoin d’aide…

Laisser un commentaire

