Dur dur d’être un bébé

Aujourd’hui, mon blog fête ses 4 ans. L’âge qu’avait Jordy lorsqu’il a inondé les ondes avec son titre « dur dur d’être un bébé ».

dur dur d'être un bébé

En quatre ans, il s’en est passé des choses :

Mon dessin a évolué

00

2010

2014

2014

 

J’ai laissé de nouveaux projets :

Ceci n'est pas un échec

Ceci n’est pas un échec

 

Ceci n'est pas Marseille

Ceci n’est pas Marseille

 

Le Carnet de Voyage d'Ernest Delacroix

Le Carnet de Voyage d’Ernest Delacroix

 

Animaux triangles

Animaux géométriques

 

J’ai une page facebook

Ceci n'est pas une page facebook

Ceci n’est pas une page facebook

 

Merci à vous de me suivre. Et profitez de l’anniversaire de mon blog pour me parlez de vous. Comment avez-vous découvert mon blog ? Depuis quand le suivez-vous ? Qu’est-ce que vous avez changez depuis novembre 2010 ?

Une réflexion sur “Dur dur d’être un bébé

Laisser un commentaire

