Animaux Géométriques

Puisque, comme le dit Christine and the Queens « je ne suis que géométrie », j’ai fait quelques essais d’animaux géométriques.

Animaux Géométriques

J’ai publié tout ça sur ma page facebook et plusieurs personnes m’ont dit qu’elles voudraient bien des t-shirts, poster et autres outils customisés à l’effigie des animaux en triangles. Ni une ni deux j’ai créé des boutiques en ligne.

La première pour adulte et goodie sur Redbubble où vous pouvez créer des t-shirt, sweatshirt, coques iphone, stickers ou posters.

elephant renard tigre

Et la 2e pour les enfants et bébés sur spreadshirt pour faire des t-shirts et des body

boutique enfants

N’hésitez pas à commander directement sur le site. Et si par hasard vous avez envie d’un modèle particulier pas disponible dans la boutique, faites-moi signe en commentaire et j’essaie de vous arranger ça.

Et pour tous les retrouver sur fond blanc :

Laisser un commentaire

