Dédicace le 31 mai

Bonjour à tous,

Figurez-vous que pour la toute première fois, tout-toute première fois, je dédicace ! Ca se passe samedi 31 mai 2014 au centre LGBT à Paris (métro Rambuteau).

Plus d’info en suivant ce lien : Ceci n’est pas un lien

Je dédicacerai le matin entre 10h30 et 11h30, puis l’après midi entre 15 et 16h. N’hésitez pas à venir, j’ai peur d’être tout seul 😉

Et comme je suis tout mignon, je vous ai préparé mon carnet avec des dessins que j’ai réalisé, comme ça, si vous n’avez pas d’idée de dessin coolos que je pourrais faire, vous pourrez choisir et j’essaierai de le refaire sous vos yeux ébahis. Par contre soyez indulgents, j’ai déjà dit que c’est ma première fois (promis je ferai un vœu) mais j’ai envie de vous envie de nous envie de partager (un bisou pour celle ou celui qui reconnait la référence).

Et puis je me suis bien entraîné hein, et j’ai mis de côté mes crayons et mes feutres :

ImageImageImage

2 réflexions sur “Dédicace le 31 mai

Laisser un commentaire

