Oh man !

Il y a un classique du blog BD auquel je ne me suis pas encore livré : dessiner sur ses photos de vacances pour faire baver ses lecteurs. Je suis rentré la semaine dernière de vacances en Oman, je me suis dit que c’est une bonne occasion de me lancer ! J’espère que ça va vous plaire. Si le texte est illisible, cliquez sur l’image pour la voir en plus grand 😉

 

ImageImageImageImageImageImage

Image

Image

Image

9 réflexions sur “Oh man !

  1. Ah mais quelle bonne idée.
    Merci de nous faire voyager, même si j’avais déjà vu les photos, c’est sympa de les voir avec des dessins dessus…En plus tes petits commentaires me mettent la banane dès le matin !

  2. Raaââârrghhhhh !!!!
    (La rage impuissante d’un pauvre lecteur bavant devant ces photos et qui sait pertinemment qu’il va pas avoir de vacances avant un bon moment.)

  3. c’est quand même dommage de gacher ces photos pas trop moches avec ces gribouillages enfantins. je ne vois pas ce que ca apporte.

Laisser un commentaire

