Bref j’ai un projet BD

C’est has been de commencer un post par « Bref » oui mais voilà je suis un garçon has been.

Donc comme le dit le titre, j’ai un projet de BD. Pas une histoire de 2-3 cases, comme d’habitude. Une vraie histoire, longue et tout. Qui se suit. C’est pour ça que j’ai été peu présent sur le blog ces derniers temps. Le projet me prend beaucoup de temps, il a déjà pas mal avancé 🙂

Alors j’évite les spoilers sur l’histoire mais je vous dis juste que c’est plutôt pas du joyeux, mais j’espère que ça sera joli

Ca sera en ligne, il faudra cliquer pour faire apparaître des bulles, et par moment y aura même un tout petit peu d’animation.

Je publierai par épisodes… Sur son blog ou sous une nouvelle plateforme. J’hésite encore.

Comme vous êtes gentil, je vous montre quelques dessins et brouillons. N’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez, et si vous avez idées de prénoms pour des personnages 🙂

 

homme balcon verre costume costard trois piècesgif animé lit hommes dormant réveil

ImageImageImageImagedrawing man wheelchairImageImage

 

 

 

5 réflexions sur “Bref j’ai un projet BD

  1. Ouuuh alors ça, ça a l’air vachement intéressant ! J’en trépigne d’impatience !! 😀
    L’image animée avec le téléphone qui s’éclaire dans le noir est juste parfaite ! Vraiment ! Et les autres dessins mettent l’eau à la bouche ! 😉

    Pour des idées de prénoms, je verrais bien la fille s’appeler Julia, et un des mecs s’appeler Matthieu. Voilà, ce n’est que mon avis, et j’ai hâte que ce projet prenne forme 🙂

    Ah, et aussi, les histoires tristes, c’est bien, c’est intéressant, mais j’espère qu’on aura quand même droit à une happy end, sinon je serai fort déçue. Mais bon, c’est toi le maître du jeu 😉

Laisser un commentaire

