Golden Baby

Il paraît que je ne publie pas beaucoup ces derniers temps. Pourtant je dessine plus que jamais, mais pas forcément des BD comme j’en ai l’habitude. Du coup je me suis dit que ça ne coûte rien de partager un peu ce travail avec vous.

Ce week-end, je ne sais pas trop pourquoi, j’ai été pas mal inspiré par Cœur de Pirate. Je ne sais pas si c’est plus pour sa musique, ses tatouages ou son look… Bref du coup je vous propose de jeter un œil à ce que j’ai dessiné.

Je me suis beaucoup inspiré du travail de Maëlle Rajoelisolo (sa page, son twitter) en particulier ces œuvres-ci.

Je ne suis pas encore au niveau, mais un jour j’y arriverai (insérez ici un rire sardonique).

Image

Image

Une réflexion sur “Golden Baby

Laisser un commentaire

