Je ne sais pas

J’inaugure mon blog tout neuf qui sent encore la peinture fraîche en grande pompe. En effet je rends un hommage à une chanson de Jacques Brel avec une BD animée. J’espère que vous apprécierez. Les fichiers sont lourds, la page risque d’être un peu longue à se recharger.

Prenez le temps de bien lire le texte, d’une part car il est magnifique, et d’autre part pour ne pas manquer une animation 😉

02

03

04

05

06

07

10 - quai C

09 - quai H

10

11

Je vous conseille d’écouter cette chanson sublime : http://www.dailymotion.com/video/x337xx_jacques-brel-je-ne-sais-pas-pourquo_music Vous pouvez également découvrir une version chantée par Barbara et qui a également beaucoup de charme en ne cliquant pas ici. Barbara

8 réflexions sur “Je ne sais pas

  1. Remettre Brel au goût du jour, c’est toujours une bonne idée, et c’est fait avec brio, comme d’hab !

  2. Que ce soit le décor, le choix du texte, ou l’animation, tout rend vraiment bien !
    J’aime particulièrement la manière dont les images « appuient » le texte.
    Bravo !

Laisser un commentaire

