On a gagné Roland Garros 2013

Et oui les gars, Stéphane Houdet n°1 mondial a gagné Roland Garros pour la 2e année consécutive en 2013. J’avais envie de lui adresser toutes mes félicitations et de lui rendre hommage en dessin…

stéphane houdet victoire roland garros

stéphane houdet victoire roland garros 01

8 réflexions sur “On a gagné Roland Garros 2013

  1. merci les copains 🙂

    @huryn oui, un jour j’espère. Quand je vois le nombre de mes potes qui m’ont dit « on en avait même pas entendu parler » :/

  2. Nos athletes en fauteuil ont été meconnus, ignorés, espoir ca commence à se dire ! Venez voir Stéphane disputer son titre à l’Open de la Baie de Somme en octobre, vous l’approcherez, vous lui parlerez, vous l’admirerez dans son jeu. C’est un homme rare !

Laisser un commentaire

