Il était une fois nous deux…

joe dassin 01

joe dassin 02

 

Je fais un nouveau coming out : j’ai toujours rêvé de rencontrer un garçon sur une chanson de Joe Dassin 🙂

 

J’en profite pour faire la pub à cette très jolie campagne :

http://lareclame.fr/57097+mira

10 réflexions sur “Il était une fois nous deux…

  1. C’est super mignon 🙂 Je te souhaite de rencontrer le garçon ;P (blague de chanson inside, y a que avec toi que j’en fais !)

  2. On dit ça, et on se retrouve tout seul à chanter sur une colline…
    Je renchéris sur ce que dit Red, l’histoire est très mimi et je te souhaite une belle rencontre de ce genre !

  3. @milkyway : tu peux pas me dégotter un mec qui remixe du joe dassin pour le faire passer en boîte et du coup paf joe dassin à la mode et paf je rencontre en soirée 😉

  4. @sylvainj Désolé je ne connais aucun DJ qui pourrait remixer du Joe Dassin, à part peut être David Guetta ! 😀 (Il faudrait d’abord trouver une boite gay qui accepterait de passer du Joe Dassin ! 😀 Bref le plus facile pour toi est de te faire une raison, Joe Dassin en drague est un tue l’amour ! 😀 )

  5. Pour moi, Joe Dassin c’est la musique des vacances, de l’enfance, de l’émoi (et moi et moi). Quant à siffler sur la colline avec un petit bouquet d’églantines, histoire de goûter aux petits pains au chocolat (laïlaïlaïlaï) d’un boulanger myope, je suis sûr que c’est possible, sûr.

Laisser un commentaire

