Petit frère a déserté les terrains de jeux

 

hugues aufray céline 01

hugues aufray céline 02

 

 

Un dessin réalisé suite aux absurdités qu’a dit Hugues Aufray à la Provence (franchement ne cliquez pas) qui déclare « Avec le mariage pour tous, le gouvernement est en train de construire un énorme mensonge »… Du coup je me suis imaginé que sa chère soeur Céline fasse un coming out…

Quoiqu’il en soit faut être vraiment con pour chanter une chanson où il déclare que sa soeur a remplacé sa mère se prononcer contre l’ouverture au mariage des couples de même sexe.

Bref Hugues, arrête de dire des conneries et sois un peu humble. Gainsbourg sera encore considéré comme un génie quand les gens diront « Hugues Au-quoi ? » et je suis le premier à te déclarer aujourd’hui oublié.

10 réflexions sur “Petit frère a déserté les terrains de jeux

  1. assez déçu, j’ai toujours pensé (à tort, faut s’faire une raison) qu’il était un mec bien, ouvert d’esprit tout ça… Dommage. :/

  2. J’aime beaucoup ta réponse, dommage qu’il y ait peu de chance qu’il y soit sensible xD

    … Il marche à peine et porte des bottes de sept lieues 🙂

  3. @nileju @alexdj : j’ai publié ce dessin sur sa page facebook… Pas sûr que l’intéressé le voit un jour.
    @gwen merci 🙂
    @red haaaaaaaaaa ♥ ça fait plaisir quelqu’un qui ne rate pas IAM ^^

    J’ai supprimé ses chansons… De toute façon Bashung a chanté Céline infiniment mieux qu’Aufray ne le fera jamais 🙂

Laisser un commentaire

