A vot’santé

Souvenez-vous, le 17 juin 2012, je ne mettais pas de champagne au frais (ne cliquez pas sur cette phrase)

Et vu que les choses avancent et que j’ai des amis formidables, pour fêter le vote au Sénat et mon arrivée à un âge canonique le 12 avril, je range les flûtes dans le placard

champagne 01

champagne 02

12 réflexions sur “A vot’santé

  1. Bien vu, moi ça m’aurais fait rire avec un peu de vulgarité à la fin mais je sais que c’est pas ton genre 🙂

  2. @juls : attends toi à du crypto-erotique pour l’ouverture 😉
    @nileju : la vulgarité c’est mon dada, mais jamais avec des enfants ^^
    @caro : le plus déprimant c’est que le champagne une fois une bouteille de vieillit plus, donc attendre ne lui apporte rien de bon :/
    @eole @sossourires @simonlcb @tof81 merci bcp pour le commentaire 😀

Laisser un commentaire

