Est-ce que tu m’entends hey-ho

villandry 01

villandry 02

villandry 03

villandry 04

villandry 05

villandry 06

villandry 07

 

Je recycle un ancien dessin, mais j’avais envie de le reprendre et de l’améliorer… Voilà c’est chose faite 🙂

PS : saurez-vous deviner pourquoi j’ai choisi ce titre pour ce dessin ?

3 réflexions sur “Est-ce que tu m’entends hey-ho

  1. Mais mais mais… C’est trop beau!
    Je n’arrive pas à trouver : d’où ce texte est-il tiré ? D’un Classique détourné ou d’un contemporain ? Si c’est le cas il faut faire pression pour qu’il écrive une pièce en entier !

Laisser un commentaire

