Faire des coups bas dans le dos, non

coming out hétéro

coming out hétéro 02

11 réflexions sur “Faire des coups bas dans le dos, non

  1. J’ai des preuves, mais je les garde pour ton (futur) mariage. (A noter que le mot mariage perd la notion homme-femme maintenant, c’est bien, j’aime)

  2. Mais cher ami,
    ce n’est pas une tare d’être hétérosexuel ! *
    Et si c’est un poisson… eh bien, J’ADORE LES SUSHIS !

  3. MDR 🙂

    Et c’est maintenant que tu le dis , je le savais déjà 😀

    L’important c’est que tu sois heureux comme cela , pour moi cela ne change rien ! 🙂

    Tu en as parler à ton travail ?! , ils sont au courant ?! 🙂

    Bisous ♥

  4. Pourquoi je n’ai jamais vu ce dessin ? 😀
    En attendant Nileju, il est nécessaire de le faire ce coming out ça évite l’hétérosexisme 🙂

    • héhéhé parce que tu ne suis pas assez mon blog ? 😀
      En effet nécessaire le coming out, même si la plupart du temps aujourd’hui au lieu de faire un coming out, je parle juste l’air de rien de mecs qui me plaisent ou quoi. Ca évite la charge du coming out et ça aide à lutter contre la présomption d’hétérosexualité

Laisser un commentaire

