No pic no dial

Suite à ma série GrindR, le formidable Pochep (co-fondateur du projet 17 mai avec le non moins formidable Silver, auteur d’un blog exceptionnel, en particulier quand il parle de l’ouverture du mariage aux couples de même sexe genre et ). Bref, encore trop de digression. Je reprends donc.

Suite à ma série GrindR, le formidable Pochep m’a proposé d’intégrer la formidable base de BD-Blogueur BindR-Bd. Le concept : les BD-Blogueurs posent en mode site de rencontre : photo dans le miroir de la salle de bain avec téléphone, et créent ainsi une fiche qui présente leurs besognes sur les charmes de la toiles (leurs sites/blogs), dans la sensualité du papier (leurs albums édités) ainsi que leurs déviances (les projets auxquels ils participent/collaborent).

Je ne suis qu’un petit quelque chose et n’ai que mes deux blogs à offrir, mais c’est déjà un immense honneur d’être sur cette base qui en plus d’être très jolie, très bien réalisée et très agréable à lire présente des BD-Blogueurs et des auteurs de BD formidables.

Je vous laisse donc visiter BindR-BD, et en particulier ma page. Vous noterez que la sensualité du dessin qui se présente à vos yeux ébahis a bien peu de choses à voir avec ma propre sensualité… Mais c’est l’avantage du dessin : j’ai droit d’avoir un avatar sexy tout en me laissant tranquillement pousser le bide (bah ouais, YOLO quoi)(Par contre, en bon boulet que je suis, j’avais mis « mes » fesses pile  poil sous le logo « chat »… A croire que c’est un acte manqué… pourtant Pochep m’avait bien prévenu mais il faut croire que j’ai deux cerveaux gauches – n’y voyaient pas un gauchisme de ma part, j’adore les gauchers, d’ailleurs j’ai de très bons amis gauchers. Bref OSEF).

Vous noterez la présence d’un mini-guest sur le dessin… Ainsi que d’une surprise. Je compte sur vous pour essayer de deviner de quoi il s’agit.

bindr bd sylvainj

Du coup je ne suis qu’amour aujourd’hui, je dégouline de joie et de bonheur.

PS : j’attends d’être dragué, supplié et adoré en commentaire mais je rappelle la règle essentielle du genre : No Pic = Ni Dial. TMTC.

 

13 réflexions sur “No pic no dial

  1. J’ai toujours trouvé ça ridicule « no pic, no dial » tu peux tomber sur quelqu’un qui va mettre une photo de n’importe qui sur son profil et tu va accepter de discuter avec lui alors qu’il est peut-être malhonnête, pis je sais pas je pensais qu’avec internet on pouvait faire tomber la barrière du physique.

    @sylvainj ce n’est pas contre toi 😉

  2. Recruté par Pochep, ça c’est de la reconnaissance, le début de la gloire ! Et il me semble voir un certain professeur dans le fond , bien que mes yeux soient plus attirés par une délicieuse vision dans le miroir 😀

  3. Que tu es canon sur ce dessin…
    J’en tomberai presque amoureuse (mais on va éviter de tomber parce que je suis comme les petits vieux, j’ai de plus en plus de mal à me relever toute seule !)

  4. @milkyway : héhé, apparemment c’est à la mode de se lacher
    @rickie : merci bcp 🙂
    @leeloo : c’est l’avantage du dessin ^^
    @spendius : je ne pense pas connaître un jour le début de la gloire mais c’est déjà un immense honneur et je m’en contente bien
    @mastermind : tu me feras découvrir des plages naturistes ?
    @nileju : mmmh, j’ai tendance à penser qu’il y a d’un côté des sites autour de nombreux thèmes (forum, réseaux sociaux comme yagg) où la rencontre n’est pas centrée sur la rencontre amoureuse et où on peut plus facilement faire tomber la barrière du physique… Ce n’est pas l’objet des sites de rencontre qui sont là pour compenser le fait que c’est plus difficile de s’aborder et de se rencontrer au hasard dans la rue et n’ont pas pour but de s’affranchir du jugement physique.

  5. @milkyway naïf ? pourquoi ?

    @sylvainj Je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi, lors d’une rencontre non-amoureuse comme par exemple une rencontre avec un collègue tu ne mets pas le physique en avant tu te fiche que ton/ta collègue soit beau/belle tu espères juste qu’il/elle soit compétant(e) et pas casse-couilles, alors que quelqu’un qui vient te draguer dans un bar ou une boite de nuit il n’a même pas dit 3 mots que tu le juge déjà sur son physique, et s’il ne te plaît pas il peut bien être sympa, gentil, vous pouvez bien avoir plein de centres d’intérêts en commun, c’est mort il n’aura jamais aucune chance, alors que si tu l’avais rencontrer sur le net sans photo et après avoir discuter pendant de longues heures, le jour de la vraie rencontre tu peux avoir une déception en te rendant compte qu’il ne te plaît pas mais tu lui laissera quand même une chance.
    Au lieu de ça au bout de 3 phrases les gens s’empressent de te demander si tu peux leur montrer une photo ou d’autres photos de toi, bas je trouve ça nul c’est tout.

  6. @nileju : mon dernier commentaire sur le sujet. Il y a plein de façon de rencontrer : les bars, le travail, les amis d’amis, les sites de rencontre, les forums sur des sujets particuliers, les sites de rencontre amicaux.

    J’ai tendance à voir le site de rencontre comme le bar : le but est de trouver quelqu’un avec qui se mettre en couple/avoir une relation sexuelle. La première question qu’on se pose c’est « est-ce qu’il me plait »

    J’ai tendance à voir les forums comme une soirée entre pote. On se fait une soirée monopoly. J’ai ramené un pote qui aime le monopoly. C’est l’intérêt de la rencontre. Du coup on parle monopoly, puis autre chose parce que c’est agréable, puis on peut se dire que finalement on se plait même si au premier abord ce n’était pas le cas.

    Enfin je vois les réseaux sociaux comme yagg comme l’anniversaire d’un pote. Il y a 50 invités. Je connais pas grand monde… Alors j’écoute un peu, j’essaie de m’accrocher sur des conversations, on trouve des centres d’intérêt commun. Et puis à l’anniversaire suivant on recroise quelqu’un qui était sympa donc on rediscute. Et finalement on se dit qu’il y a ptet un truc même si au départ

    Bref je ne dis pas que la photo doit être l’alpha et l’omega de la rencontre. Je dis qu’on a le droit d’estimer que c’est un critère et ça n’a rien à voir avec internet. Tu as le droit de ne pas y tenir mais je ne vois pas pourquoi tu devrais imposer TA vision de la rencontre sur internet à tous. Je respecte complètement que tu sois sur un site de rencontre sans photo mais ce n’est pas la mienne, ce n’est pas ma façon de voir son utilisation, et j’estime que ma méthode est tout aussi respectable que la tienne.

  7. Mais je n’impose rien, faut pas se sentir agresser comme ça…
    Je dis juste que tu peux vivre une très belle histoire d’amour avec quelqu’un qui ne plaît pas forcément physiquement et qu’internet peut te permettre de passer au-dessus de ça.
    J’ai moi aussi le droit d’exprimer mon point de vue, même s’il ne te plaît pas. Je n’ai jamais dis que les sites de rencontres doivent être comme ça, je dis juste j’aurais aimé que… enfin bref.

    Moi je discute avec tout le monde sur les sites de rencontres ceux qui ont des photos, ceux qui n’en n’ont pas, je discute même avec les papis de 71 ans et les gamins de 18 ans qui pourtant n’ont aucune chance avec moi.

  8. @nileju : « J’ai toujours trouvé ça ridicule », je trouve ça assez agressif en fait.

    J’aurais préféré que tu emploies le mot « dommage » par exemple mais qu’importe.

    Ensuite je ne me sens pas attaqué à titre personnel n’étant pas sur des sites de rencontres moi-même 😀

  9. Non c’est pas agressif, c’est franc, c’est mon point de vue, bref excuses-moi si t’es senti agressé.

  10. C’est le petit Harry Thmétique ! (bon ok, je ne sais absolument plus comment il s’appelle exactement, sorry xD)
    Et c’est qui déjà l’autre petit bonhomme?
    Comme ti es beauw Sylvainj ! Clâsse en tout cas, chouette reconnaissance 🙂

Laisser un commentaire

