Pendant ce temps là, dans la cour de récré (5)

 

AN Jean-Pierre Door

Ce propos est absolument véridique et n’est même pas un peu déformé… Et franchement il est tellement bon que j’aurais aimé !

Merci Jean-Pierre Door, vous méritez la palme du propos le plus con jamais proféré à l’Assemblée Nationale !

Par contre, quelqu’un se dévoue pour lui dire ? Vous savez, pour le père noël toussah…

5 réflexions sur “Pendant ce temps là, dans la cour de récré (5)

  1. Je pense il a oublié d’ajouter à sa phrase: « dire que le Père Noël est une femme… qui aime les femmes ! » (Oh, mon dieu, Marie, Jésus, Mère de Dieu, que ne dis-je donc pas pour m’attirer les foudres et colères divines !)

  2. non, je ne prendrais pas le risque de lui expliquer pour le Père Noël, toussah…
    Je suis pas une briseuse de rêve, moi !

Laisser un commentaire

