Won’t you help to sing these songs of freedom

Et toi, pourquoi vas-tu manifester Samedi ou Dimanche ? Il y a des manifs dans plein de ville de France (plus d’infos sur http://pridemap.fr/)

Et tout plein d’infos sur http://www.agissonspourlegalite.fr/

 

Quand à moi je serai à…

 

Quoi ?! Tu n’as pas encore liké la page facebook de Ceci n’est pas un blog BD ? Clique ici :

3 réflexions sur “Won’t you help to sing these songs of freedom

  1. Parce que je suis en colère, parce que je ne suis pas une sous citoyenne, parce que j’ai envie de me marier avec ma future femme, parce que sur la façade des administrations françaises est inscrit Liberté Égalité Fraternité pour l’instant le mot du milieu est entre parenthèses, parce que je veux les mêmes droits que les autres !

  2. Au sommet de la colonne, le Génie de la liberté pour éclairer le cortège vers des jours meilleurs, où quel que soit l’orientation sexuelle, tout citoyen sera considéré de la même façon aux yeux de la République, de NOTRE République !… Youpi !

Laisser un commentaire

