Les vieilles amoureuses


Allez, on affronte le froid tous ensemble ce week-end bisexuel-le-s, hétérosexuel-le-s, trans et autres pour pouvoir raconter de jolies histoires à nos petits enfants au chaud au coin du feu en 2067… Ca a sûrement plus de gueule que celles que raconte Christine Boutin 🙂

 

10 réflexions sur “Les vieilles amoureuses

  1. Elles ont mis le paquet niveau déco de Noël ! Espérons que dans quelques années, tout cela sera de l’histoire ancienne, et je raconterai ça à mes petits enfants façon Père Castor 🙂

  2. Hihihi !
    Moi aussi je vais peut-être rencontrer mon amoureuse à la manif’ ? Rien que pour ça, je viens !

    Blagues à part, toujours aussi chouette tes dessins 😉

  3. J’adore tes dessins et tes sujets sont toujours si intéressant ! Continue à nous faire voyager à travers tes dessins.
    Merci Sylvain.
    Bisous

Laisser un commentaire

