16 décembre 2012

 

Je ne suis pas un grand militant ni un grand manifestant… Mais le 16 décembre je serai à la Bastille et j’espère que vous serez nombreux : hétéros, lesbiennes, bisexuel-le-s, trans, gays, homosexuel-le-s autre (…) à venir dire que vous êtes pour l’ouverture du mariage et de l’adoption aux couples de même sexe.

Vous trouverez beaucoup plus d’informations sur facebook ou sur http://www.agissonspourlegalite.fr/.

Je serai de mon côté sur les marches de l’Opéra Bastille à 13h45. Si vous êtes timides, si vous hésitez à y aller car vous ne connaissez personne, n’hésitez pas à me faire signe dans les commentaires histoire qu’on soit plusieurs timides ensemble.

Et si vous n’êtes pas du côté de Paris, pas d’excuse : tout plein de villes organisent des manifestations le 15 ou le 16 décembre alors on compte sur vous… Plus d’infos sur http://pridemap.fr/

 

Courage à tous, l’ambiance est pourrie en ce moment dans les « débats » mais on pourra dire à nos enfants qu’on y était, et ils nous regarderont avec des yeux ronds en disant « mais pourquoi c’était interdit ?! » 🙂 🙂

6 réflexions sur “16 décembre 2012

  1. Oooh… si tu es si timide, joins toi à nous, on sera plusieurs! On t’accueille avec plaisir!
    (Ceci dit, je ne sais pas quel âge tu as, chez nous la moyenne tourne autour de 23 ans… ^^)
    Bizz

Laisser un commentaire

