Et le droit à arrêter de dire n’importe quoi ?

Publicités

4 réflexions sur “Et le droit à arrêter de dire n’importe quoi ?

  1. Peut-être qu’il faudrait un déraisonnement plutôt qu’un raisonnement, pour qu’ils comprennent un truc. Du style, tu vois, les pommes tombent des arbres, donc la salle de bain est propre. Et là, révélation: ils vont tous dire que le mariage pour tous c’est trop bien ! hihihi

  2. J’ai pas l’impression que la raison les touchera un jour. Cependant quand la loi sera votée, ça leur fera fermer leur mouille. Ensuite, ils s’apercevront que leurs idées moyen-âgeuses n’étaient que sur-médiatisées et que le reste de la France, cette majorité non-homosexuelle et non-homophobe, n’aura pas non plus réagi à l’adoption de la loi.
    Enfin, ils retourneront hair le monde au fond obscure de leurs lieux de culte ou passer du pieu au travail, du travail au canapé devant la télé et finiront là leur vie d’incultes, rempli de frustrations et de haines.

  3. Je pense que ce qu’ils croient c’est qu’il faut un certain équilibre homme/femme pour un enfant, c’est sans doute une croyance un peu has-been, je ne sais pas si c’est fondé sur quelque chose ou non.

  4. @alexafer je ne sais pas si ton idée tient de la folie ou du génie 🙂

    Julien oui vivement que la loi soit votée et qu’on oublie un peu tout ça…

    Syntax-error ils partent du postulat qu’un couple de même sexe fait forcément de moins bon parents qu’un couple de sexe différent. D’ailleurs leur équilibre « homme/femme » sous-entend que madame doit plutôt faire les tâches ménagères alors que monsieur bricole… Alors j’ai rien contre si madame aime son aspirateur et monsieur adore laver son Scenic le dimanche, mais faudrait ptet arrêter de croire que le gène du sens du repassage est sur le chromosome X 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s