Allons quelque part où tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes

 

(mais je sais que c’est pas une bonne chose, ni pour soutenir l’ouverture du mariage aux couples de même sexe, ni pour mon propre moral…)

 

13 réflexions sur “Allons quelque part où tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes

  1. @sylvainj tu auras le temps de profiter de la couette avec ton mari plus tard. Aujourd’hui, c’est dehors qu’il faut être, après il sera trop tard 😉 et dans quelques années, tu auras la fierté de dire à tes enfants :  » j’y étais  » 😀

  2. De temps en temps, certains soirs, prends un bon chocolat, un bon bouquin, et réfugie-toi sous la couette, ça te fera du bien 🙂

  3. +1 pour ce qui est d’aller se cacher sous la couette, par moment y’a que de ça dont j’ai envie quand on regarde un peu les infos du moment…

  4. Ce que j’entends beaucoup c’est « le mariage homosexuel divise de plus en plus les français ». Ah oui??
    Les seuls exemples que les médias trouvent sont ceux des catholiques extrémistes. On demande le mariage civil pour tous pas le mariage religieux, alors en quoi sont ils concernés?
    Et leur « un père, une mère » comme fondement de la famille m’agace. Dans ce cas je me demande ce qu’ils pensent des familles monoparentales?

  5. Non, rester sous la couette, ce n’est pas la meilleure des solutions en effet…

    d’ailleur, en parlant de soutien, j’ai fait des affiches pour les manifestations.. a voir sur mon fb ou twitter. 😉

  6. merci pour vos commentaires ça fait du bien 🙂

    @sophisticket : super je me sentirais moins seul sous la couette avec toi 🙂

    Anne-Claire je ne peux qu’être 1000 fois d’accord

    LaBactérie tu y seras ?

    SyntaxError le problème au-delà d’entendre leur voix, c’est d’entendre les horreurs qu’ils osent proférer 😦

    Simon : super d’avoir lancé des affiches (bouh j’ai quitté twitter et je t’ai pas sur facebook)

Laisser un commentaire

