I think I wanna marry you

 
Pour qu’un jour j’ai le choix de me marier ou de ne pas me marier, je soutiens les projets de Yagg et de SOS Homophobie pour l’ouverture du mariage aux couples de même sexe.

Pour participer vous aussi, envoyer vos photos sur la page facebook Oui au mariage pour tous de SOS Homophobie et sur le tumblr de Yagg

Je rappelle à ceux qui parlent de « mariage gay » que je n’ai pas mangé mes céréales dans un « bol gay » ce matin et que je n’ai pas dessiné ce dessin sur mon « ordinateur gay », je veux le même mariage que les autres.

6 réflexions sur “I think I wanna marry you

  1. :)Good ! mais tu sais nous émanons tous du colorant rainbow qui rend irrémédiablement gay tout ce qu’on touche. Pourquoi crois-tu que nous sommes si dangereux 😀 ?

Laisser un commentaire

