Le 9 novembre aujourd’hui je m’en fous

________________________________________________________

Il y a 2 ans, à la même heure exactement (je suis ultra organisé, j’ai programmé la publication à l’heure précise), je postais mon premier dessin sur ce blog.

J’ai fêté il y a peu la 100e publication de mon blogEncore une occasion de faire le point.

 .

 

Non, ne me remerciez pas pour cette blague de haut vol. Non. Vraiment. Ca me fait plaisir. Bref pour rendre hommage à ces deux années à être ou ne pas être, je vous rappelle que ceci n’est pas une pipe, ni une bougie d’anniversaire, ni un tigre blanc là sans raison, ni un chanteur moustachu dessiné bizarrement.

 

PS : pour mon anniversaire, lâche grave tes comms !
PS 2 : si tu connais la chanson qui me sers de référence au titre de cette note, tu es probablement quelqu’un de bien

6 réflexions sur “Le 9 novembre aujourd’hui je m’en fous

  1. Déjà deux ans de blog? Bon anniversaire!
    Sinon je ne connais pas la chanson qui sert de référence, mais je suis quand même quelqu’un de bien, enfin j’espère ^^

  2. @juls : ceci n’est pas un grand remerciement pour ton commentaire 🙂

    @Anne-Claire… Déjà deux ans… Pfiou le coup d’vieux ! Je me souviens encore de l’époque où je n’avais pas osé avouer à mes amis IRL que j’avais un blog…
    Je ne sais pas si tu es quelqu’un de bien, mais tu as un chouette blog qui donne envie de plus te connaître
    Et la chanson c’est le 22 Septembre de Brassens (qui est en lien)… Une très jolie chanson sur la rupture.

    @jeonard je voudrais bien si tu le permets déjeuner en paix 🙂

Laisser un commentaire

