sex appeaaaaaaaaaaaaal

Aujourd’hui, j’ai dessiné de vous offrir un cadeau, à vous lectrices et lecteurs assoiffés de désir, frémissant à l’idée du moindre sein dérobé, alors oui je vous offre et c’est une première, un homme presque nu, un homme vêtu de rien d’autre qu’une feuille de vigne, un homme qui s’offre à vous entièrement, debout, sans concession.

J’espère que vous allez vous régaler 🙂

Ne me remerciez pas, ça me fait plaisir !

 

 

 

10 réflexions sur “sex appeaaaaaaaaaaaaal

  1. c’est presque la croix du Seigneur en guise de pectoraux ! Soyez bénis mes frères. Je crois que j’abuse un peu trop de « Ainsi soient-ils ».. la fameuse série sur ARTE !

  2. Cette personne a le symbole de la résistance française imprimé au fer rouge sur le torse, je pense que c’est quand même quelque chose qui doit être souligné…

  3. Hey, je passe enfin sur ton blog, d’une par curiosité, de deux pour te remercier pour ton commentaire.

    J’aime bien ton(tes) style(s) graphique(s), particulièrement les différents angles de vues, ça change de la classique posture fixe…

    Bon, après j’ai pas forcément choisi la meilleure note pour ce genre de commentaire ! ^^

Laisser un commentaire

