Comment tu m’aimes ?

 

Pour cause d’inaccessibilité très temporaire à des outils de dessin corrects, je vous ai concocté cette petite œuvre magistrale. Vous aimez ?

16 réflexions sur “Comment tu m’aimes ?

  1. On a l’impression d’être retourné sur une gameboy c’est sympa 😀

    (par contre sur la droite on dirait une main qui tiens un gode, pas un pouce 😀 *ne me cherchez plus je suis déjà loin 😀 )

  2. « Dites, vous m’aimeriez quand même si mon blog ressemblait à ça ? »
    Oui, nous t’aimerions quand même, évidemment, par contre nous n’aimerions plus ton blog. 😛

  3. @hurricane a raison, on se croirait revenu au bon vieux temps des jeux 8 bits ! Avec la mode des styles néo-rétro et vintage ça peut marcher tous ces jolis pixels 🙂 (en revanche je n’avais pas vu de gode dans le dessin de droite, chacun doit voir ce qu’il veut, un peu comme un test de rorsach ^^ ).

  4. Ah man Dieu, quelle horreur, je suis honnête c’est vraiment ce que j’ai pensé, mais bizarrement, j’adore toujours autant. Tu crois que nous sommes fous?

  5. Mais oui on t’aime sylvainj !!!
    Même avec une peau rose bonbon, sans nez et avec des pieds atrophiés (bon heureusement que c’est temporaire….)

    J’espère que tu retrouveras tous tes outils de dessins rapidement, parce que sinon j’ai plus de prof de colorisation moi….

    (Ou alors tu nous fais un dessin « à l’ancienne » sur papier que tu scannes ensuite, non ? ^^)

Laisser un commentaire

