Ceci n’est pas une blague (enfin j’espère)

Bon les gens, je sais pas si c’est une erreur ou pas, mais je suis dans le TOP 20 provisoire des blogs BD aux Golden Blogs Awards, alors aidez moi à continuer le hold up face à des blogs tellement géniaux que je meurs de honte d’être là !!! Votez en cliquant lààààààààààààààààààààààààààààààà

Et un million de mercis à vous qui votez pour moi 🙂

6 réflexions sur “Ceci n’est pas une blague (enfin j’espère)

  1. Coucou !
    Je viens de découvrir Yagg haha. La honte. Ya des truc rigolo chez Linus. Et joli chez gami.

    Comme quoi, ça ne sert pas à rien c’est golden blogs. (entre parenthèse, je me battrai jusqu’à la mort)

Laisser un commentaire

