A qui le tour ?

Oh la jolie photo romantique de moi qui admire vos œuvres

Bonjour à tous,

Nouveau jour nouveau jeu !

Vous voyez sur mon blog les dessins que je fais, et bientôt les lecteurs qui le souhaitent verront mon interprétation de leur personne… Mais du coup je me dis qu’il est temps pour vous de me rendre monnaie de ma pièce !

Ainsi, je te propose à toi lecteur de me dessiner !

Et là tout devient possible (ceci n’est pas une référence à un slogan de campagne) :

  • me dessiner comme tu m’imagines à partir de mes dessins
  • me dessiner comme tu te souviens de moi si tu as déjà vu mon faciès disgracieux
  • m’envoyer un mail sur l’adresse sylvainj.bd [à] gmail.com pour me demander une photo pour t’inspirer

Une fois dessiner, tu me renvoies ton œuvre sur la même adresse (on a dit sylvainj.bd [à] gmail.com)

  • griffonné au crayon sur un bout de papier scanné
  • massacré au stylo sur un carte que tu prends en photo
  • photoshoppé à la tablette graphique
  • pixellisé sur paint à la souris
  • et on s’en fout royalement que tu saches pas dessiner, c’est pour rireuh ^^
  • tout ce que les recoins tordus de ton imagination trouveront à inventer pour me surprendre !

Les œuvres seront ensuite publiées sur mon blog et vous aurez droit à la gloire éternelle et le bonheur sur 12 générations.

 

7 réflexions sur “A qui le tour ?

  1. T’as pas de petites oreilles carrées décollées !!???
    On peut te faire des « petites » oreilles carrées décollées ???!!

  2. Est-ce qu’on peut envoyer un cercle dessiné avec à l’interieur deux petits points , un trait droit et une demi-lune horizontale ?

  3. Je vais ptet me laisser tenter… y’a un délai ? 😀 (vu mes compétences ça aurait été plus simple de tirer le portrait mais bon 🙂 l’avantage c’est que je t’ai déjà en stock qq part sur mon disque dur)

Laisser un commentaire

