Ce soir chéri, champagne ?

Je suis le seul à avoir mis une bouteille de champagne au frais pour le soir où l’ouverture du mariage et de l’adoption aux homosexuels sera votée ?

J’ai une de ces hâte d’être en 2013, vous avez pas idée 😀

22 réflexions sur “Ce soir chéri, champagne ?

  1. J’imagine que c’est fait exprès l’allusion à la pub pour je ne sais plus quelle marque de lait… En tout cas +1000 si je buvais du champagne j’en mettrais au frais aussi !

  2. Non, tu n’es pas le seul !
    On a déjà fixé la date de la fête (à défaut d’avoir fixé la date du mariage)

Laisser un commentaire

