Chercher le garçon, trouver son nom ! #06

Retrouvez l’intégralité de l’histoire en cliquant sur : ceci n’est pas un lien

et bravo @red d’avoir trouvé le lieu de ce dessin… Saurez-vous trouver le suivant ?

7 réflexions sur “Chercher le garçon, trouver son nom ! #06

  1. Je vais réfléchir longuement pour le lieu, parce que je suis un peu nulle à ce genre d’exercice.
    Par contre, bravo pour le dessin du combat ! Cela ne devait pas être évident.

  2. Mais cachez moi cette clavicule que je ne saurais voir petit impertinent.

    Tu gères vraiment trop les dessins là. je suis impressionné par les ombres et la qualité du trait. tu auras vite rentabilisé ta tablette :).

    Moi je sais ce que c’est le prochain temple lààààà :)…

  3. Ooooh, le Léviathan ! Je l’ai vue, cette expo, en plus. Magique, avec les structures du Grand Palais qui se reflétaient sur la toile, et qui devenait floues lorsque des nuages passaient *_*

    Et puis le dernier jour, concert à l’intérieur. Eargasm, j’étais dans un autre monde.

    Très beau dessins, sylvainj, je trouve que tu t’améliores à vue d’oeil =) Et j’ai aussi trouvé le prochain lieu ^^

  4. Pareil que les autres tu t’améliores très beaucoup et c’est beau à voir.
    Un peu comme Keela je vais réfléchir intensivement pour le prochain lieu 😉

  5. Joli le combat et puis Star Wars quoi ! ❤
    Je suis juste déçue de pas voir les bruits des sabres lazer *enquiquineuse* 😛
    J'ai aussi trouvé le prochain lieu 😉

Laisser un commentaire

