Et mon grand malheur c’est qu’…

 

Et le plus honteux c’est qu’en fait « en bouteille », j’imaginais une bouteille de Coca !

17 réflexions sur “Et mon grand malheur c’est qu’…

  1. c’est surement la chose la plus cute qui ait été dite sur ce blog, enfin pour moi et à ma connaissance imparfaite du blog 🙂

    on sautait sur les lits la scie, la saule….breeeeef

  2. Héhé, j’adore ! Je vais demander à mon petit frère ce qu’il voit dans cette expression, peut être comme toi, sylvainj. Je te tiens au courant 🙂

  3. 😀 c’est mignon.
    J’aime les confusions de ce genre. Toutes ces expressions qui prennent un sens nouveau le jour où l’on comprend notre erreur. Pas forcément un sens plus joli, mais un sens différent… à nous de choisir ensuite.

Laisser un commentaire

