Mon voisin est très sympa pour un lapin qui bosse comme hôtesse de l’air dans un parking

J’ai vu Bénabar en concert au Zénith, et comme c’était plutôt vachement bien, j’avais envie de le partager un peu avec vous. J’avais un peu peur de spoiler pour ceux qui veulent aller le voir, alors j’ai choisi quelques anecdotes qui ne devraient pas gâcher le plaisir et vous faire marrer un peu.

 

Allez une cacedédi à la fin aux ami(e)s avec qui j’y suis allé et avec qui j’ai prévu quelques concerts sympa cette année 😉

10 réflexions sur “Mon voisin est très sympa pour un lapin qui bosse comme hôtesse de l’air dans un parking

  1. Ce n’est pas aussi fort mais dire « je suis une tapette » dans certaines situations peut conduire malheureusement à la même fin qu’a eu celui qui a dit « ich bin ein berliner »… !

  2. Super 🙂 j’irai pas le voir en concert parce que sa musique me touche pas plus que ça, mais c’est bien ce qu’il fait !

  3. je réponds probablement bien trop tard, mais évidemment @France66 vous pouvez le poster avec plaisir (pensez juste à mettre un lien vers mon blog)

Laisser un commentaire

