Quel heureux présage pour un aiguilleur du ciel

 

Et parce qu’il y a des messages intéressants sur le coming out, je vous conseille de lire cet article : ceci n’est pas un lien hypertexte

14 réflexions sur “Quel heureux présage pour un aiguilleur du ciel

  1. Très chouette ! J’adorais la chanson « Tombé du ciel » quand j’étais petite, c’est peut-être pour ça que j’ai peur de l’avion maintenant…

  2. J’aime 😀

    Cela dit c’est marrant, j’aurais sûrement choisi la métaphore « inverse » = la plongée, parce que personnellement, je ne sais jamais où je vais mettre les pieds.
    On voit la surface des gens, et on imagine les requins en dessous près à nous dévorer si on s’éloigne du chemin.
    Puis on plonge … On retient son souffle, plein d’appréhension et on voit que sous la surface c’est beau aussi, qu’on y trouve sa place finalement.
    Et quand enfin on remonte … Libération, respiration !

  3. Oui et puis quand on atterrit on s’aperçoit que rien n’a changé, on n’a toujours pas les mêmes droits et on est toujours discriminés aussi…mais c’est un joli dessin, qui exprime assez bien ce qu’on ressent !

  4. Hou il est vraiment beau celui ci ! ♥

    Encore bravo !
    En plus je crois reconnaitre Denis Lavant dans « Mauvais Sang » alors forcément ça aide à me mettre en joie 😀
    Tes dessins sont toujours très bons ! ! !

Laisser un commentaire

