C’est mon fils ma bataille

 

12 réflexions sur “C’est mon fils ma bataille

  1. Bien fait (comme d’hab). Et comme dis sur la chatte,le dessin me fait penser à cette vidéo (par contre ne prêter pas attention aux commentaires et aux titres de celle qui l’a posté, y avait que elle qui a posté cette vidéo :s)

  2. J’aime tes dessins ! Mais je crois que le top du top c’est les tags, je les lis a chaque fois et je ris à chaque fois 😀

    Ce dessin est Génial 😀

  3. @fitz: c’est vrai que ces petits films sont pas mal, meme s’ils ne portent pas vraiment sur le meme thème. et pour éviter les commentaires polluants, suffit de retourner à la source de ces films:

    Et sinon, j’adooooooore ces dessins, et ce qu’ils racontent

  4. Parler mariage, adoption et grossesse a un homo qui veut des enfants, c’est un peu comme parler tir a l’arc a un manchot fan de robin des bois…

Laisser un commentaire

