Sur mes lèvres déposé…

Alors vive les kiss-in pour rappeler à tous que s’embrasser c’est sûrement une des plus belles choses au monde

 

14 réflexions sur “Sur mes lèvres déposé…

  1. Mais tu sais , il n’y a pas que des « cabanes » en « Afrique » hein. Je dis ça, je dis, rien, mais des fois les gens ont des « maisons » aussi( si , si, ça existe, je te jure.Incroyable hein ?)

  2. H.I.P. : et il arrive qu’en occident on porte autre chose que le survet-basket, quelle honte que ce ne soit pas montré sur le dernier dessin, je te soutiens ! 🙄

    J’adore, tous ces dessins sont magnifiques, merci beaucoup 🙂

  3. Superbe dessin, pour une chanson magniifqiue….j’adore avoir cette chanson en tête, et je suis ravi de pouvoir y poser les images de ton dessin :D.

    Ce dessin rentre définitivement dans mon top 3 de tes dessins.

Laisser un commentaire

