Papa americano

Publicités

30 réflexions sur “Papa americano

  1. Et puis dire « mon papa c’est le meilleur » va devenir beaucoup plus compliqué … Quand le gosse va vouloir frimer à la récré en disant que lui ses DEUX papas sont carrément plus forts j’vous raconte pas le carnage quoi !

  2. C’est juste trop chou, làààààà! Oui c’est mimi tout plein!!!

    Et l’ourson, la couleur est vraiment trop trop bien choisie, surtout le dessous des pattes…héhéhé, c’est juste le summum quoi.

    Par contre le papa de droite mériterait un petit séjour au soleil ou aux sports d’hiver pour bronzer un peu.

    Merci pour le sourire!

    PS: tes titres sont trop biens à chaque fois…

  3. La meringue, garde tes commentaires ou sinon montres toi ! Heureusement que bientôt nous aurons et le droit de dire non à l’homme que l’on aime. Les couples hétéronormés, ne sont pas non plus des exemples en éducation familliale. Regarde le résultat de millénaires d’éducation patriarcale ne font que des mecs qui ne savent pas respecter l’autre (Homme/Femme)! Vivre libre ce n’est pas ne pas vouloir refuser ce que nous ne connaissons pas, mais avancer et comprendre grace aux différences qu’il est possible de vivre ensemble dans un respect mutuel de la vie de l’autre. fréd N, sans haine.

  4. C’est exactement ça, je connais peu le site mais je reviens faire ici mes excuses, oui je suis très sur les nerfs depuis trois jours car il me semble et là rien à voir avec cette discussions, mais il me semble que le pays est en plein dérapage ! Je ne vous dirais pas ici les raisons de ma colère mais elles sont nombreuses… Désolé si j’ai été bléssant avec toi Meringue mais oui je peux dire que j’ai ne serais-ce qu’une envie c’est de dire non à l’homme que j’aime malgrés le fait que je lui dis plutôt oui ! Des bises douces. fréd N, sans haine.

  5. Bizarrement, j’ai jamais entendu « mon papa c’est le plus fort » ( ou la maman) quand j’étais à l’école. Il n’y avait pasce gnere de comparaison.

  6. Et encore, imaginez s’ils ont le même prénom !

    Merde, c’est le cas de mon couple @.@
    *va donner des fausses signatures à Boutin*

  7. Vivement que les enfants traumatisés fasse leur apparition ! Moi personne j’ai deux papas et tout vas bien, bon certes j’suis gay, mais bon, les chiens font pas et chiens ! ( et je pense pas que ce soit une « fatalité » pour tous les enfants d’homos ) ( et par « fatalité » j’ai pas trouvé d’autre mot faut pas prendre ça comme quelque chose de négatif, biensur ! ) 😀

  8. Genre c’est vraiment des arguments de mer** que vous avancez, faut évoluer dans votre tête, faut que vous vous regardiez d’abord dans un miroir vous hétérosexuels et après vous viendrez parler. Regardez le nombre de famille hétéroparentales dont les parents sont divorcés, ou celles^qui abandonnent leur enfant, c’est vraiment honteux. Les homosexuels eux ont pleins d’amour à porter aux enfants et une chose est sure c’est qu’ils sont voulu et qu’ils ne seront pas rejetés. Ils évoluerons encore mieux que dans certaines familles. Et s’ils ont des traumatismes comme vous dites, c’est à cause de vos put*** de préjugés à 2 franc. C’est des gens comme vous qu’il faudrait interner, pas nous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s