Merry Xmas


Bon réveillon à tous ! Des milliers de ♥

10 réflexions sur “Merry Xmas

  1. Recycler les cadeaux, j’adhère au concept 😉
    Ca me fait penser, l’année prochaine, je lance un site de concept de cadeaux 🙂

    J’opte pour Noël tous les deux ans = J.O D’hiver et J.O d’été. Vu que Noël, c’est la famille, 4 ans, c’est (un peu) trop long!

  2. Nooooooooooooon pour un Noël tous les quatre ans 😦

    Ouiiiiiiiiiiiii pour le bonnet rainbow :))))

    Et j’adore ton dessin !

    Bizous Sylvain
    Et Joyeux Noël (c’est pas encore trop tard :))

  3. Moi je vote même pour un Noël quinquennal (ou ancienne version : septennal) ! Non mais franchement, devoir subir la gentille homophobie de sa famille éloignée sous fond d’ignorance, d’intolérance, de bêtise et de beaufitude lors de conversations qui ne font rire qu’eux, moi ça me pète la moule !!!! Et j’ai beau vouloir être prof, pour le coup je manque franchement de pédagogie (mode : terreur sur mon visage et mutisme froid).
    🙂

Laisser un commentaire

