J’étais sur la route toute la sainte journée…

Encore une fois, une petite chanson mise en image… Encore une fois vous reconnaîtrez vite l’interprète…

http://www.youtube.com/watch?v=I-aMm3XGZII

gay café qui fume lèvres baisers

15 réflexions sur “J’étais sur la route toute la sainte journée…

  1. Prendre l’autoroute avec toi pour que tu fantasmes sur mes lèvres, ça m’emballe pas des masses LOL 😀
    Non mais pour de vrai, j’aimerais bien et je suis persuadée que tu dois avoir une playlist « on the road » de folie du feu de dieu 😀

  2. petit parenthèse pour partager 2 chansons qui parlent de la même chose…
    un petit coup de NATIONALE 7 (par stereo total et les tueurs de la lune de miel) 2 french duo!!

  3. (désolé mais comme je me suis désinscrit de yagg, il n y a que sur certains articles qu’on peut laisser des commentaires, alors j en profite 🙂
    Mais cette fois mon cher Sylvainj tu as vu je critique pas vincent delmerde.
    j espère que les chansons sur la route te plairont…biz

  4. Gasp… On fait pas un road trip dans 2 semaines ? J’ai peur.

    Toi, moi, une voiture…

    M’abandonne pas toute seule dans les toilettes d’un restauroute pour aller lutiner du gossbo !

Laisser un commentaire

