pourquoi les Golden Blog Awards ?

J’ai reçu énormément de messages de soutiens concernant les Golden Blog Awards (Xavier peut témoigner : il a du gérer une crise de ma boîte de réception pleine à craquer)(oui certes je mens mais je compte sur toi Xavier pour me couvrir)(en vrai j’ai pas eu de messages privés sur le sujet mais j’espère quand meme).

Les gens me demandent pourquoi je participe à ce concours. Qu’est-ce que je vais y gagner ? Mon blog a-t-il franchement besoin de participer à un concours de blog ?

Alors voila j’ai une confession à faire : ce n’est pas pour relancer ma motivation et me remettre au travail pour vous sortir de nouveaux dessins originaux, non, mais peut-être que j’en ferai. Ce n’est pas non plus pour faire du buzz autour d’un blog LGBT (bon beaucoup G et un peu L et pas du tout BT pour le moment mais je les ♥ même si je les ai trop négligés), même si un peu de visibilité ça fait pas de mal… Ce n’est pas pour espérer faire de la pub pour Yagg même si je kiffe ce site. Ce n’est pas pour participer à l’émulation de voir les blogs de yccallmejulie et gami jouer aussi (surtout que j’espère les battre à la plate couture à la loyale). Enfin ce n’est pas parce que c’est pas l’école qui nous a dicté nos codes non non.

En vrai de vrai, si je participe, c’est purement et simplement parce que je loue un meublé fort sympathique mais plein plein plein d’étagères… Et j’ai beau acheter des livres plus que de raison, il faudra bien 3 générations pour les remplir. Du coup quand j’ai vu le prix que propose les GBA, je me suis dit que c’est l’accessoire PARFAIT pour améliorer la déco de mon 2 pièces.

Alors par pitié, aidez-moi à décorer mon appartement en cliquant ici ou là ou là ou là ou sur la photo ou là ! Ca prend moins de 5 secondes et ça fait plaisir 🙂

et si je gagne pas je vous préviens tout de suite : j’appelle M6 et je demande à participer à D&Co, ça va maroufler sec et vous l’aurez cherché !

8 réflexions sur “pourquoi les Golden Blog Awards ?

  1. Tu vas parvenir par faire verser une larmichette à la Valérie Damidot qui sommeille en chacun de nous … ton argumentaire était tellement poignant que j’ai revoté pour toi.

Laisser un commentaire

