Who run the world ? Girls

Pour bien profiter de ce dessin, et réhabiliter un chanteur que j’adore, il faut écouter Quatrième de couverture (ah oui mais forcément faut ouvrir dans un nouvel onglet sinon on ne voit plus le dessin héhé)

Un grand merci @Lameringue qui m’a donné envie de travailler autour de cette chanson. Lameringue sans qui les couleurs de ce dessin seraient catastrophiques, qui m’a donné des cours de lesbianisme très intenses ! Lameringue pour qui le 23 juillet est une date qui compte 🙂

37 réflexions sur “Who run the world ? Girls

  1. Oh punaise, c’est juste trop bien. Avec 4ème de couverture ça donne une dimension encore plus WOOOW ! Bravo pour toutes ces émotions que tu nous envoies à travers tes dessins !

  2. @sylvainj : ptite nouvelle yaggeuse, je viens de parcourir tout le blog petits dessins et … j’aime bien.
    Mais celui ci (c’est bien le fameux 50ième ?) là j’adore complètement.
    Prévoir la musique, insérer tes dessins sur photo (sur des photos de Paris que j’adore qui plus est), insérer des photos de filles s’embrassant, le texte poème qui accompagne…
    Si je devais donner un seul qualification je pense que je dirai : poétique !
    Heureuse de te connaître Sylvainj !!

    ps : je comprends enfin ta recherche de fille accroupie ^^

  3. 🙂

    @joe ben à écouter c’est ptet chiant, mais à lire c’est joli
    (on peut pas en dire autant d’autres chanteurs qu’on casse beaucoup moins que Delerm alors que bon…) 🙂

    @sylvainj je comprends mieux pourquoi tu t’es couché à 5h du matin. Sacré boulot. 😉

  4. Moi aussi je comprends mieux la recherche d’un dessin d’une fille accroupie 😉
    C’est tout simplement parfait, une histoire de deux très jolies fille sur les quais de cette magnifique ville qu’est Paris et en plus Vincent Delerm en BO.
    Merci BG Sylvainj. Et on attend la suite…

  5. @Sylvainj Sublime ! Que du bonheur !

    « Je n’vous connais pas, je vous frôle » aaaaaaaaaaah J’adore !

    Merci de m’avoir fait participer activement à ce chef d’œuvre !

    On attend la suite avec impatience ! 😉

  6. Je tiens à préciser que j’ai écouté la chanson en entier. Je demande à ce qu’on m’applaudisse.
    Sinon génial, magnifique conclusion de blog, même si j’aurais préféré que ce n’en soit pas une…

  7. Who RUN the world?
    À choisir l’anglais, autant bien l’écrire!!!!
    C’est Who RUNS the world !!!!!!!!!!!

    Quand on ne parle pas l’anglais, on écrit en français!

  8. je vois d’où vient votre erreur, chère amie:
    c’est bien « girls run the world », mais « who » n’est jamais un pluriel (comme en français, ma biche)

    je me suis énervé un peu, mais c’est tellement chiant de lire sans cesse du pidgin!

    pourquoi pensez-vous que ça fait plus « hype » en anglais? il se trouve que je parle très bien cette langue (et quelques autres) et rien n’est plus déprimant que de voir des gens déconsidérer leur langue au point d’en utiliser une autre chez eux!

    bon, c’est bien qd-même, votre histoire.

  9. Le mélange dessin photo est vraiment sympa ! Bon, je ne suis pas fan de Delerm, mais j’aime ce que tu en as fait 🙂
    Par contre, je lis que c’est le dernier dessin ? Vraiment ? Mais non mais c’est pas possible ! J’adore ces petits dessins !

  10. heu c’était plutot dans le sens, t es un extraterrestre d aimer vincent delerm 😀 je le supporte pas // décidément !!je vais arrêter de venir voir ton blog huhu – jrigole ….

Laisser un commentaire

