Tomorrow never dies

Un dessin à lire en écoutant ça :

 

 

 

28 réflexions sur “Tomorrow never dies

  1. Ah ben il était temps que quelqu’un lui fasse changer de bord à lui ! Ça fait 40 ans qu’il nous emballe (très grossièrement) toutes les belles femmes qui croisent son regard ! Si la donne change, possible que je me remette à mater James Bond ! 😉
    Super dessin !

  2. Moi j’aime (et encore plus que j’aime le fait qu’il ait ligoté son pote ET ait pris le temps de se remettre en costard, parce qu’il est comme ça, il a la classe)

  3. En tant que fan de James Bood je trouve que la version « gay » est tout simplement génial.
    Bon là, j’essaye d’imaginer la version femme et lesbienne… Soupir…

  4. @sogwen Ça existe!!! Tu lis en anglais? Mabel Maney a écrit (au moins) 2 romans parodiques dont l’héroïne est Jane Bond, sœur jumelle lesbienne de James, qui doit le remplacer au pied levé parce qu’il est en plein burn out. Maney est aussi l’auteur des aventures de Nancy Clue, parodies des Nancy Drew (Alice Roy en français 😉 ).

  5. bonjour!! d’accord avec julien! on dirait qu on a gommé une photo pour dessiner par dessus avec ce très bon logiciel de création graphique! hihi
    je ne parlerais pas du fond car c légitime d imaginer james bond pédé :), mais point de vue du dessin, perso je trouve ça jeu video VS sim VS publicité. c trop lisse pour moi.

  6. excuse moi sylvainj -meme si je crois que j énerve plutot les gens qui aiment ton boulot-. moi aussi je dessine, et je pense que c’est bon d entendre des critiques autre que : super dessin ou génial. En tout cas mon but est pas de « pourrir » ton blog. je me dis que tu as un potentiel, et c’est dommage d utiliser photoshop. Mais après tout à chacun son médium! bonne continuation.
    PS en fait c’est surtout la tache de sang qui me fait tiquer, on dirait une cocotte en papier 🙂 gros L O L

  7. Ben moi j’aime bien justement le style dessin sur photo, ça fait un peu roman-photo du coup… C’est intéressant, c’est le style de Sylvain.
    Après il y en a pour tout les goûts, le graphisme NB de Gami, le « viriblog »… tous super dans leur genre.
    *Argh j’les envie!!!!*

  8. Bon d’accord, je ne sais pas pourquoi je n’ai pas laissé de com’ quand je l’ai lu quand tu l’as publié bref j’étais suspendu aux lèvres de James et voir un JB gay ça me plait beaucoup 🙂

Laisser un commentaire

