Je me suis fait belle belle belle…

21 réflexions sur “Je me suis fait belle belle belle…

  1. il dit « je sens mon coeur défaillir ». Or 1 : il ne peut pas parler aussi bien (c’est quand même un fan de l’OM homophobe) et 2 : il n’a pas de coeur. j’ai bon ? 🙂

  2. Ce n’est pas un père, puisque pas un homme : quand il défaille, il porte sa main à sa poitrine dans un premier temps, puis à sa jambe droite, comme si son coeur se baladait à l’intérieur. En fait c’est une sorte d’alien doté d’une enveloppe corporelle humanoïde qui imite le cinéma footballistique (et pas que de l’OM pour le coup…)
    Ou bien c’est dans un des détails des maillots (ou ces immondes chaussures vertes) mais là, pour le voir, faut être expert en l’OM, et de toute façon, la théorie de l’alien est quand même vachement plus drôle…
    Alors ?

  3. Tu es flou? 😀 Sinon c’est peut-êtr que ces maillots de l’OM n’ont jamais existé ou un truc dans le genre? (je sais pas hein ^^ »)

  4. Les gens ne peuvent plus s’abonner au PSG pour aller voir des matchs, les clubs afficionados ont été dissolus récemment, j’ai bon ? 🙂

  5. Ce n’est pas un père, puisque pas un homme : quand il défaille, il porte sa main à sa poitrine dans un premier temps, puis à sa jambe droite, comme si son coeur se baladait à l’intérieur. En fait c’est une sorte d’alien doté d’une enveloppe corporelle humanoïde qui imite le cinéma footballistique (et pas que de l’OM pour le coup…)Ou bien c’est dans un des détails des maillots (ou ces immondes chaussures vertes) mais là, pour le voir, faut être expert en l’OM, et de toute façon, la théorie de l’alien est quand même vachement plus drôle…Alors ?
    +1

  6. @pitaladio les homophobes et les fans de l’OM ont aussi un coeur !
    @pucedepoesir tu me régales !!! Non c’est bien un homme et justement un marseillais qui triche au foot 🙂
    @Red si je suis flou c’est une question de profondeur de champ ! Une façon de dramatiser l’action et d’intensifier la réaction paternelle
    @Caro : raté
    @Altro : les joueurs rivalisent de couleurs sur leurs chaussures !
    @florine et @hervé ^^
    @minda lol 🙂

  7. Ahaaa je l’avais pas vu celui là, et c’est le changement de maillot qui m’a interpellée : j’aurais gagné ! Merde alors ! Et PS : j’adore l’OM et mort au PSG 😉

Laisser un commentaire

