C’est un passement de jambes, sur le beat je flambe

 

Un petit message pour annoncer que dimanche prochain sera un des rares dimanches que je ne détesterai pas ! En effet les Poutrap-Paname organisent un match de football/piquenique qui s’annonce ultra sympa au stade Pershing (chateau de vincennes) et j’en serai ! Alors si toi aussi t’as envie de te dégourdir les jambes et de passer un bon moment, sache qu’on est quelques yaggeurs motivés et que toutes les infos sont là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et pour le plaisir j’ai eu envie de vous revivre ce chef d’oeuvre musical cité en nom d’article :

7 réflexions sur “C’est un passement de jambes, sur le beat je flambe

  1. euh .. je sais pas jouer au foot et niveau forme j’ai connu des jours meilleurs donc casser la baraque je sais pas mais a priori je viens ^^

Laisser un commentaire

