F***you very much

17 réflexions sur “F***you very much

  1. @sylvianj moi je veux un dessin de cunnilingus, je sais que c’est un pd-bd-blog mais puisque tu demandes 😉 [c’est bon j’ai compris, je sors :)]

  2. Tu peux faire des dessins sur la communauté Yagg et les yaggeurs. Une sorte de « yaggeur (se) de la semaine » en dessins par sylvainj 🙂
    Et là, c’est sûr que tu vas avoir beaucoup d’enn…euh de fans de ton blog 😀

  3. Moi j’adore ce que tu fais ! tu as saisi ce qu’était la liberté et le sens de la création ! Moi je pense que c’est ton espace personnel ! il existe au delà de toi ! il vit tout seul et il mérite d’exister d’autant plus qu’il est drôle et pertinent !

Laisser un commentaire

