Je suis devenu homosexuel le jour où…

AVERTISSEMENT : cette nouvelle série de dessin est aussi à caractère humoristique. Elle n’a pas pour but de donner une réponse à la question déterminisme ou pas mais de faire rire autour d’événement qui nous ont marqué et nous font encore rire aujourd’hui.

Si vous avez-vous même des moments qui vous ont marqué et que vous avez envie de partager, lâchez vos comm’ comme disent les jeunes… Si je suis inspiré je pourrais bien en mettre certains en image 🙂

15 réflexions sur “Je suis devenu homosexuel le jour où…

  1. lol, celui la est bien drôle !
    Par contre, je ne pense être devenu homosexuel, je crois juste qu’un jour j’ai compris que je l’était 😀

  2. bon, alors, déjà, tu peux être sûr que tu vas te faire remonter les bretelles pour avoir intitulé ton dessin « Je suis DEVENU homosexuel le jour où… » au lieu de, par exemple, « J’ai compris que j’étais homosexuel le jour où… » 😀

    Et sinon, très bien « Le Parfum ».

  3. La formulation ne me choque pas…
    Je ne crois pas être née bi (ni hétéro, ni quoique ce soit en fait), j’ai plutôt le sentiment que je le suis « devenue ».
    D’ailleurs j’ai été attirée par les femmes beaucoup plus tard que par les hommes (et je ne crois pas que ce soit seulement une question de refoulement), alors j’aurais tendance à dire que j’ai été hétéro avant d’être bi.
    (Après on a tous nos ressentis, et je ne doute pas que pour certains (la plupart ?) ça ne soit pas du tout passé comme ça ! Je comprends que ça ne convienne pas à tout le monde…)

    Chouette dessin en tout cas. Cela dit, des « hommes poissons » je crois qu’il y en a aussi 😛

  4. @fabizm, rassure-toi, j’ai pourtant essayé, mais je n’y suis pas arrivé non plus…quelque chose de nauséabond, ce « Parfum »…

    Et…je ne le suis pas « devenu », je l’ai su, vers 10/11 ans quand je me suis rendu compte qu’Olivier faisait naître en moi des sentiments inavouables (du moins à l’âge où je suis tombé amoureux de lui !)…

    Depuis…être soi, sans artifice, c’est ce qui compte !

  5. Olala que de polémiques.
    En tout cas moi je me suis toujours dis plutôt mourir que de m’aventurer entre les cuisses d’un homme c’est tellement heu :S ! Mais une femme c’est le paradis et puis on est pas à Paris au 18ème à se taper une poissonnière ,qui, la dernière fois qu’elle a vu de l’eau c’était le jour de son baptême ! ^^

Laisser un commentaire

