I have a dream…

Si les choses pouvaient être toujours si simples et naturelles…

17 réflexions sur “I have a dream…

  1. tu sais, hier soir, un mec a fait une blague homophobe devant moi, et c’est mon pote hétéro qui s’est occupé de le remettre à sa place. Les hétérocools sont nombreux et font des amis exceptionnels.

  2. Dans ma petite ville de 10000 habitants dans la campagne, ça se passe comme ça. Avec les parents amis de l’école, avec la mamie d’à côté, avec les commerçants… Je n’ai jamais rien caché, la plupart des gens m’ont d’abord connu avec un homme, maintenant ils me connaissent avec une femme, et je dois dire que ma vie sociale s’est bien améliorée depuis, d’ailleurs !

Laisser un commentaire

