J’peux pas, j’ai hockey sur gazon

Pour mon premier post lesbien, un hommage à une pub sur laquelle j’ai eu véritablement un coup de cœur. Les filles ne me tapez pas par pitié !

Publicités

35 réflexions sur “J’peux pas, j’ai hockey sur gazon

  1. Tu n’as pas voulu essayer la « classification » lesbienne ?

    C’est tout à fait ça ahahahah 😀

    Une butch avec du rouge à lèvres et du vernis sur les ongles euh…. FAIL 🙂

  2. Moi j’avais envie de commenter sur les « pecseins » de la butch, et puis non. Je t’apprendrai à dessiner des filles anatomiquement correctes 😀

  3. Owiii @lgabrielle donne des cours de desseins à @sylvainj :3

    @caro mais t’as rien compris, c’est pas une butch, c’est une futch !!! faut vraiment que je vous apprennes ce qu’est une futch :DDD (mais pas tout de suite, j’ai pas une productivité assez importante :D)

  4. Aha je vois que tu as gardé ce texte finalement 🙂 c’est malheureusement vrai et pénible… Mais bon, c’est drôle quand même !
    Et je plussoie que généralement, les lesbiennes évitent le verni à ongle… Mais cela dit j’en ai connu qui en portaient, donc ça va ça passe, même sur une fille un peu butch, si si 🙂

  5. mdrr c’est pas grave sylvain tu fera mieux un jour!mais j’avoue que le vernis a ongle et les ongle slong m’ont franchement fait eclaté de rire!

  6. Je trouve le dessin plutôt sympathique…et le texte pas mauvais…mais dixjours!!!! dix jours, non? sans oublier la ponctuation…non mais c’est aussi pour faire ma chieuse comme au dessus! 🙂 vraiment des filles!

  7. C’est horrible ! (je parle des ragnagna)

    @christophe les – de 20ans connaissent Danièle Gilbert, elle a fait la ferme des célébrités (ou une autre télé réalité à la con du même genre) ya pas très longtemps.

  8. c vrai que c’est loupé! les ombres du gants bof bof , la 2e bulle c’est très mal écrit « parce que ne pas pouvoir 10 jours par mois » « au bout du rouleau » aïe c’est lourd! j ai les oreilles et les yeux qui saignent!!
    NEXT
    gros LOL

  9. J’vois pas pourquoi les ongles un peu longs seraient forcement interdits, pouvoir griffer un dos ca n’a pas de prix. Et porter du vernis en etant masculine, ca ne me choque pas plus que ca.

  10. Mais, pourquoi ya une autre Ann?? Rah. en lisant les commentaires je me suis demandé si j’étais amnésique et si j’avais laissé un commentaire sans m’en apercevoir.

    A part cette remarque le dessin est chouette, mais j’aurais plutôt choisi la couleur verte pour les ongles.

  11. A mon humble avis suite à tous ces commentaires sympathiques ce sera le premier et dernier dessin lesbien …
    Je les aime tes dessins moi ❤

  12. Mince, je dois pas être vraiment lesbienne alors… Je file enlever mon vernis.. et dire à ma copine que dorénavant on s’abstiendra en période de règle.

  13. 1- Moi je connais pratiquement que des lesbiennes qui portent du vernis.. (au moins de temps en temps).
    2 – C’est peut être pas top mais le coeur y est.
    3 – Vous êtes vraiment des chieuses mes amours.

    🙂

  14. Puisque tu es maso j’ai presque envie de réitérer mon commentaire d’il y a quasi un an « une butch avec du rouge à lèvres et du vernis sur les ongles euh… FAIL 😀 » bisou ❤ 😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s