Tout le monde il est beau

48 réflexions sur “Tout le monde il est beau

  1. Ahaaah, on l’attendait cet article, et bien je ne suis pas déçue ! Merci de m’en apprendre un peu plus sur les boites gays (ne rigolez pas trop fort xD).

  2. Ben j’en ai appris, tiens…

    Et, euh… c’est moi ou d’après tes dessins, Barack Obama est gay ? Non parce qu’il lui ressemble bigrement, ton steud.

  3. Mouaif. On parle plutôt de Daddy que de Polar Bear, un Chubby est plus gros que poilu, tu oublies les Cubs…

    Mais bon, allez, je vais arrêter de faire mon relou.

  4. Errata : le chubby est tout gay en surpoids, poil ou pas, c’est donc une catégorie indépendante de la bear-itude 😀

    Et pour les Pandas mon grand, il va falloir que vous regardiez plus de pr0n avec des japonais (seuls asiats possibles avec du poils) ! Si la majorité sont des twinkies (Tenez, encore une catégorie qui manque. Si le minet est fin, un peu musclé et un peu fashion, le twinkie est à la limite de l’anorexie et rarement musclé), ou des minets, on croise parfois de jolis Pandas.

    Vous oubliez aussi les gym queens, certes passées de mode, mais sooooo 80’s & 90’s et sûrement d’autres encore 😀

  5. La folle à mèche n’est pas encore arrivée dans ma province, dois-je m’inquiéter ?

    Sinon, je ne connaissais pas minet dans ce sens là, on dit plutôt crevette chez nous. Merci pour ces petits dessins instructifs ! (et comme @caro, je veux le même pour les gouines, steuplé steuplé steuplé steuplé)

  6. Je l’attendais cet article ! J’adore 🙂

    Par contre, j’ai perdu une rétine à cause de la folle à mèche… Trop de couleurs 😀

  7. Très bien tout ça mais c’est super méchant pour les folles à mèches d’être comparés à Justin Bieber 😉
    (Enfin je dis ça mais si j’avais été blonde, je serais devenue folle à mèche tôt ou tard je pense)

    D’ailleurs chuis pas d’accord avec toi, les folles à mèches ont plein de surnoms, et justement peut être un peu trop puisqu’elle sont tellement visibles que du coup la plupart sont péjoratif…

  8. Pour le guy next door on dit aussi « straight gay » chéri.
    Moi je préfère encore une folle que baiser un gay qui se prend pour un hétéro…

  9. Excellent en effet.
    Par contre le ‘boy next door’ (le meilleur), ben tu sais jamais si tu peux tenter ta chance ou non …contrairement aux autres qui sont un peu plus « obvious »

  10. Y’a aussi le mec trop vieux pour être un minet, et pas méchu pour deux sous, mais qui se la joue blogueuse mode sans blog : le fashionista.
    Et puis je ne te parle pas du hipster, mais là on parle plus de catégories non sépcifiques à la pédétude.
    (y’a le geek, aussi)

  11. @alejandro… merci d’avoir recueilli une loutre, appartenant à cette catégorie…ça fait du bien de voir que les jeunes peuvent aussi kiffer des mecs poilus 🙂

    NB: poilu certes…mais pilosité entretenue…
    NB’: avis aux amateurs de loutre…je dis ça…je dis rien…

  12. Moi j’aime le stud. Comme tout le monde? ahahah. Merci pour ce petit moment de plaisir. Mais je ne vois pas où me caser. Le twink qui a des amitions corporelles irréalisables? 😉

  13. Moi j’ai toujours aimé les « loutres » mais c’est la première fois que j’entend ce mot.
    J’ai toujours dit aimé les wolfs en faite (poilu mince pour moi).

    Et faut pas oublié les lascard comme rubrique lol
    😉

  14. Suis-je le seul à tilter à l’expression « Gars normal » ?

    Normal d’après quels critères ? Quelle « normalité » ? L’hétéronormativité christiano-bourgeoise blanche ?

    Désolé mais pour moi tous les hommes au dessus n’ont rien d’anormal en tout cas rien de plus ni de moins que le garçon , 1er de la classe de catéchisme, présenté comme idéal amoureux.

    Cette hiérarchisation au sein de la population homo/bi-sexuelle a quelque chose de malsain. La population LGBT est ultra diversifiée : nous sommes tou-te-s tellement différent-e-s qu’au final nous sommes tou-te-s pareil car nous partageons un socle commun, nous sommes des représentant-e-s d’une minorité sexuelle (qu’il s’agisse d’orientation sexuelle et et/ou d’identité de genre) dont nous devons défendre les droits fondamentaux face à une hétéro-normativité hégémonique qui voudrait nier jusqu’à notre existence.

    Je suis surpris par la « dénonciation » des personnes correspondant à certains clichés éculés sur les homo : oui il y a
    ♦ des « homo » trop visibles (sic)
    ♦ des grandes folles – « à mèche » ou non -,
    ♦ des « pédophiles » – qui « drague dans la cours d’école » –
    ♦ une comunauté superficielle centrée exclusivement sur le physique qui n’a comme fin que la sexualité (débridée)
    ♦ …
    mais tous ses déviant-e-s, nous aussi nous dénonçons.

    Ce n’est pas en donnant raison à nos détracteurs sur certains points (au combien stérotypés) que nous parviendrons à la pleine reconnaissance des mêmes droits pour tou-te-s quelque soit son orientation sexuelle, son identité de genre, son mode de vie, son apparence physique… et toutes ces petites différences individuelles sans importance fondamentale.

    Puis très franchement la vie serait terriblement chiante si nous ressemblions tou-te-s à des 1er de la classe, propre sur eux et bien sous tout rapport…
    Vive les folles, les émo, les précieuses et tou-te-s les fan de Mylène et Lady Gaga,
    Vive les bears, les loutres et toute l’animalerie,
    Vive les drag-queen et drag-kid et tou-te-s les crossgender,
    Vive les hommes, les femmes et ceux/celles qui sont les 2 ou ni l’un-e, ni l’autre

    Notre diversité, bien plus belle et plaisante que la norme terme et aseptisée que l’on cherche a nous imposer, est notre plus grande richesse ! Pourquoi la nier ou vouloir la faire disparaître ?

  15. @Tarzan : La norme c’est la valeur qui revient le plus fréquemment.
    C’est sujet à statistiques donc, si ça se trouve un gay normal ne ressemble pas à l’idée que s’en font la plupart des gens ici, mais la normalité est un concept tout à fait concret et valable.

  16. J’attends la version feminine!!!
    Par ailleurs, sais-tu s’il y a une distinction LOF/non LOF comme chez les chiens? (non LOF=pas d’accointances avec des membres du même groupe, LOL!!)

  17. Moi mon homme, c’était un « Guy Next Door » comme moi. Il m’a rendu heureux pendant 44 années. Pourtant il n’avait rien d’extra-ordinaire, si ce n’était sa gentillesse, sa bonté et son honnêté. Et j’oubliais, son sourire désarmant. Il n’est plus de ce monde aujourd’hui, mais il restera dans mon coeur comme « mon Homme »

  18. @tazman je pense qu’il faut avoir un peut d’humour et de dérision de temps en temps, de plus ce n’est pas Sylvainj qui à créer ces « catégories » ni les hétéros d’ailleurs, je suis d’accord avec toi sur le fait que faire du communautarisme au seins d’une même communauté c’est ce qu’on à fait de plus malin, mais COOOOOOL ce n’est qu’un dessin.

  19. Hey ! Ce ne sont que des dessins et un survol des « catégories ».. juste là pour sourire, et se détendre… Relax

Laisser un commentaire

