La nuit je mens…

13 réflexions sur “La nuit je mens…

  1. Subjuguant.

    Dans mon cas, les grandes distances en train me font me sentir bien. La vitesse, le paysage qui défile, les nuages… surtout les nuages. Tout ça me transforme, change mon état d’esprit. C’est apaisant de n’être nul part, entre deux endroits, avec des gens dont on ne sait rien.

    Merci pour ce post 🙂

  2. L’intérêt de vivre en province, c’est qu’on prend souvent le train pour aller à Paris, et j’adore prendre le train. Et j’avoue que moi aussi j’adore regarder les gens, je ne les trouves pas forcément beaux (surtout dans le Nantes paris de 5h30 que je prenais à une époque ^^) mais je trouve qu’il y a quelquechose de mystérieux, et j’adore construire des histoires en regardant les voyageurs….bref!!

    Merci pour ce post poétique (ce poéstique…mamamamama)

  3. j’ai pris une fois le train c’était a l’époque ou on avait encore le droit de fumer.je faisait rennes le mans 1h heureusement pour moi, je suis tombé a coté d’un vieux qui fumait le cigare !!!!! c’était la derniere fois , maintenant je préfère ma voiture !:)

Laisser un commentaire

